Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Bienvenue dans mon blog
13 novembre 2014

Techonologie

Ah, la technologie nouvelle ( je précise ) !

Quel bonheur, tous ces iPads, ces ordi !!

Franchement, les portables avec les touches dessus, c'est que les mamies qui ont ça !!

Par exemple, ma mère ...

*Honte totale* Allez-y, moquez-vous ! MDR

Moi perso j'adore la nouvelle technologie comme les ordis ...

Mac Book Air, le best !!!

Enfin ... Moi j'en ai paaaas !!

Lena ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ouah la chance !
J
moa j'ai un mac , c'est cool mai c'es cher! mes bon mes parent il von m'achetei un iphone 6
Y
Mdrrr !<br /> <br /> Je pense, oui !
T
Tu m'a deja vu en reve il me semble x) La ou je manger une fondue :3 MIAM !
Y
Mdrrr !<br /> <br /> Merci, ton ennemi !!!<br /> <br /> Je ne te connais pas ( mdr ) mais tu me soutiens à fond !!<br /> <br /> Faisons une sorte de blog en commentaires !!
Hey ! Bienvenue dans mon blog
Publicité
Archives
Publicité