Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey ! Bienvenue dans mon blog
13 novembre 2014

Se la péter

Hey tout le monde ^^

Euh... aujourd'hui je vais vous parler des gens qui se la pète...

Pas le verbe "péter" su genre "*proute*" MDR XD...

Bref... moi perso, je déteste les gens qui se la pètent.

C  peut être votre cas, ou bien vous faites partis de la ktégorie : Je me la pète . mais vous vous en rendez pas compte ...

En tout cas, se la péter, ça veut dire en gros mettre ses objets les plus précieux devant tout le monde pour faire genre ...

Et ça je déteste !!!!! :(

Donnez votre avis dans les com's !! <3 

Lena !!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Lol t'as grave raison, en plus à part nous et sa pitite copine personne ne vient ptdr
J
lena , pk tu fai un blog au feite ? c'es con car il et nul je trouv
J
olala sa clash ici :o ! mai tu sai gaime pas les gen qui sa la pete moi ossi genre toa car tu copi sur yue a se que j'ei vu ?
Y
En fait, Lenaa t'as pas remarqué que TU fais partie des gens qui se la pètent avec tous tes skins etc etc ?<br /> <br /> Boom bitch !!!
Y
Lol !<br /> <br /> Merci beaucoup, je t'adore !<br /> <br /> Moi je l'ai fermé et j'avoue !<br /> <br /> Personne regarde son blog !!!
Hey ! Bienvenue dans mon blog
Publicité
Archives
Publicité